Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de marine
18 juin 2014

petite robe

avec le blog de Elizée

j'ai pu adapter cette petite robe à ma poupée Chloë, ainsi que les nue pieds sont fait maison

voici que Chloë fait sa star

P1070969P1070970

c'est une adaptation sur mesure

qui se trouve sur le blog d'Elizée qu'elle nous a gentillement offert le cour

pour la réaliser pour nos poupées

 je la remercie beaucoup

http://lemurmuredespoupees.hautetfort.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique ,j'adore!!!! <br /> <br /> bravo marine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nath
B
Trop mignon,e ta petite Chloé Marine, et c'et vrai que les tuyaux d'Élizée sont vraiment super pour vêtir nos poupettes, BIZZZZZZZZZZZZZZz
V
elle est superbe<br /> <br /> bises
C
Adorable petite avec une très jolie robe, bravo
J
vraiment très jolie, bravo Marine
blog de marine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité