Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de marine
18 mai 2014

mon cadeau fêtes des mamans

normalement je devais attendre la fêtes des mamans dimanche prochain pour avoir mon cadeau

mais voila je n'ai pas pu resisté d'attendre vu que je lui ai fais sa tenue

donc je vous présente mon poupon petit collin que j'ai eu chez poumi

le voici a son arrivé

P1070652P1070653P1070656

et le voici dans sa tenue barboteuse mode et travaux 1955 

P1070659P1070660

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est à croquer et porte super bien sa jolie tenue!!!! bravo ,marine!!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nath
J
trop mimi se poupon, et magnifique tenue
L
Rho ! La tricheuse ! Déjà ouvert ton paquet ! C'est pas bien ça mdr !<br /> <br /> Il est adorable dans sa tenue rétro, ça me rappelle les BB d'an tant et j'ai toujours eu un faible pour les barboteuses
M
Bonsoir,<br /> <br /> Trop mignon ce petit et son ensemble est magnifique. Pire qu'une gamine pas le temps d'attendre MDR !!!<br /> <br /> Bisous
P
oh il est adorable ce poupon et bravo pour cette belle barboteuse <br /> <br /> bisous
blog de marine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité