Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog de marine
30 juin 2015

une poupée inattendue

cet après midi en me promenant avec mon fils

nous sommes allés faire un tour au magasin destockman

je vois un monsieur qui mets des jouets en promo à l'entrée du magasin

je regarde vite fait et je continue, je regarde les laines, et nous continuons dans les rayons

ne voyant rien d'interressant pour aujourd'hui je dis à mon fils, on part mais avant je vais refaire un tour dans les jouets

et la que vois-je une poupée petit collin je n'en crois pas mes yeux, je saute dessus et la garde bien précieusement dans mes bras

je regarde sur la boite et je vois que sa venait de jouetclub, en plus je l'ai eu à moitier prix au lieu de 70 euros je l'ai acheter a 35 euros

je regardais partout si je n'en voyais pas d'autre mais non c'étais la seul

je vous mets des photos de cette demoiselle

P1090491P1090495

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh la veinarde ! Si j'avais été sur place, je t'aurais poussée pour la prendre ! Mais je sais qu'elle va être choyée chez toi. Bisous<br /> <br /> Jacquotte
P
Ta nouvelle petite est adorable ! <br /> <br /> C'est vraiment super que tu aies pu faire une aussi belle affaire.<br /> <br /> Bisous
C
Tu as acheté la même que la mienne, elle est belle et c'est surtout une super affaire. Tu as eu raison de l'acheter rapidement. Bon week-end à toi, gros bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> Les soldes ne sont pas que pour les vêtements, c'est une sacrée aubaine. Bravo pour ton instinct et en plus elle est superbe.<br /> <br /> Bisous
L
Tu sautes sur la poupée !!!! Marine ! tu exagères, la pauvre elle a du avoir mal..... <br /> <br /> Elle t'a appelée pour que tu la trouves <br /> <br /> Quelle chance de tomber sur une telle occasion. Elle est mignonne, belle journée pour toi.
blog de marine
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité